"chat brodé" terminé!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

ça fait tellement de bien lorsqu'on fait son dernier point.. lorsque la toile est remplie.... lorsque la seule chose qui compte c'est de faire voir son oeuvre à son entourage!!!!

Le "chat brodé" est fini.... un peu de nostalgie (quelques secondes)... et on pense au panier qui attend avec la multitude de modèles qui crient "c'est à mon tour, c'est à mon tour!"...

Bon, c'est pas le tout, mais y a mes moutons qui bêlent.... les arbres du jardin des arbres qui s'esbrouffent, le just nan qui braille, sans oublier l'ABC jardin potager qui a ses carottes qui hurlent, rhooo lala.. sans oublier quelques échanges à préparer...

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
R
excellent!!!!
Répondre
F
rho qu'il est beau<br /> allez j'va bientot attaque mon mien aussi
Répondre
S
Ils sont adorables tous les deuxw!! Bravo!<br /> Comment vas-tu la finitionner cette broderie? <br /> Bonne soirée de St Valentin<br /> Bisous
Répondre
J
Brao pour ce tres joli matou !!!!!!!!!
Répondre