ABC printemps de Tralala : 7ème!

Publié le par jabadao59

Hop, voici la suite!!!
J'ai fait simple.. on fait la fris en haut avec l'angle de droite.. et quelques petits losanges en dessus!!!
sals-du-16-au-31 4034

Mes suivantes ont des versions trop belles!!!
Attention, vous allez en prendre plein les yeux!!!

poulin******

tiju******

grenadine******

kermit72******

medfpb******


kaiga*****


dedel : meneuse initiale*****

soscathy***

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
<br /> superbe toutes ces versions<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies versions.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !!! très belle avancée, toujours aussi haut en couleur !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je m'y mets stap<br /> <br /> <br />
Répondre