Momijigari : 2ème!!!

Publié le par jabadao59

Bon, après avoir laissé 3 semaines passer, je vous mets la suite!!! (je sais normalement c'était 2 semaines.. mais l'objectif étant plus long que prévu, j'ai eu pitié!!!)
2
 Etape 2 : 1h53
Donc si vous avez bien tout vu, il faut faire:
l'herbe qui accompagne le tronc précédemment fait, la frise des 12 feuilles . l'herbe qui sera destiné à être au pied du gros arbre spiralé

Pour les filles qui passeraient ici avant d'aller sur notre froum adoré, il y a une erreur de symbole... avec ce "x"
Dans certaines feuilles de la série des douze en bas (notamment dans la 2ème, 4ème et 6ème en partant de la gauche.. il est couplé avec le symbole rond mi noir-mi blanc)... en fait, il faut garder le symbole de "autumn leaves" en point de mosaïque comme pour les feuilles 8-10 et 12.
Anne (de Tournicoton) s'en excuse, et ne s'en était pas rendue compte... elle dit que sans moi, elle l'aurait probablement jamais su!!!hihihi!!!

Voilà, on verra si on reprend la cadence des 2 semaines ou si on reste à 3 semaines... vous me direz!!!

vous les oeuvres de mes suivantes :
astarthee*

labeca*

tbird*

valeriemh*

veronique *


Me reste que la photo de eunomia, mais ça devrait pas tarder, je la rajouterais à ce post dès que possible!!!

Allez les filles, épatez moi!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> braov à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment ça : "allez, les filles, épatez moi!!" ??? On ne t'épate pas par notre simple présence, notre grand sens de l'humour et notre incroyable capacité à faire durer les objectifs???<br /> Pfff... t'es pas facile à épater, toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, bravo à  toutes .....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai pas tout compris aux rectifications à faire mais j'ai pas la grille sous les yeux non plus. On vera ce soir si ça m'éclairera plus !  Encore du boulot pour ce soir... <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique...j'adore bidouiller les points spéciaux<br /> <br /> <br />
Répondre