cirque des cercles... ça roule!!!

Publié le par jabadao59

et oui.. encore une avancée.. je me suis dépéchée de transférer mes photos car l'étape suivante arrive demain!!!
pfffffffffffff... satanés transfert et retouches à faire... ça me prend toujours 3 plombes!!!
enfin, voici la photo attendue!!!


Et dans son ensemble, on est donc ici...

ça commence à prendre forme!!!
Je m'amuse comme une folle à définir mes couleurs!!!
Vivement demain!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
B
<br /> C'est superbe ! mais tu en as peut-être marre de tjrs entendre la même chose. hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta version est de plus en plus jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça pousse et c'est magnifique j'aime beaucopup ton choix de couleur comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est parfait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre