Gameboard...

Publié le par jabadao59

Avant le WE de folie qui s'annonce....
Comme j'arriverais pas à vous mettre un article demain, j'en profite tout de suite...
Alors, à l'honneur, le Gameboard!!!
Encore 2 cases sont apparues!!!

Oui oui, c'est le papillon avec la maison à gauche!!!
Regardez l'ensemle:

Heureusement que j'arrive à retenir l'aiguille.. sinon, y a bien plus de cases qui seraient faites à la quinzaine!!!hihihi
Merci à Cemavi de nous discipliner!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
F
<br /> superbe ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> purée il est top celui là<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifque!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est beau , bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre