Fred chérie!!!

Publié le par jabadao59

Encore une belle surprise arrivée.. un "complément à mon anniversaire déjà bien gâté par ma cherffe adorée!!!

Je vous le donne en 1000 pour trouver le thème de cet envoi.....

De toute façon.. moi c'est :

soit "lapinous"

soit "Bill"!!!!

 

Et bien entendu, le lapinou est plus simple à trouver dans les thèmes de coutures et broderie qui nous sont chers!!!hihihi

 

Alors voici ma surprise :

du-21-au-30-avril 4311

 

 

C'est trop chou!!! si je me trouve le même bonnet, je prends!!!!hihihi

Merci ma Fred!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ben de rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh c'est trop mimi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihih c'est vrai que ça colle drolement bien mdr!!!j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !!!! Puisque nous n'avons pas de réunion..... mes tits cadeaux vont arriver aussi via la poste du coup ...... C'est vraiment navrant mais on y peut rien ...<br /> <br /> <br /> Bzous !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre