Merci Nathalie (Knucna)

Publié le par jabadao59

Encore une bien belle surprise hier dans ma boite aux lettres!!!!

Une enveloppe de Suisse... tiens, bizarre.. c'est assez rare!!!

Et puis c'est une enveloppe-bulles bien molle......

ça attise ma curiosité!!!

Allez, vite vite, ouvrons!!!

 

du-11-au-20 4666

Et là, vraiment un cadeau inattendu!!! c'est Nathalie (Knucna)

Je me rappelle que sur le forum, elle nous avait demandé notre avis sur une écharpe qu'elle avait réalisé.

J'avais répondu à sa question en lui disant que la couleur était super... que c'était un mélange que j'aimais beaucoup.. qui correspondait à mes gouts perso..... et puis, voici cette petite merveille dans ma boite!!!

Elle est vraiment super belle et super moelleuse!!!!

En plus, on peut juste la croiser pour couvrir une veste légère un peu ouverte pas besoin de faire 5 tours autour du cou!!!

 du-11-au-20 4662

 

du-11-au-20 4664

 

Encore un tout grand merci pour la surprise Nathalie!!! je m'y attendait pas du tout!!!!

C'est trop de la balle!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe echarpe et vu le temps tu peux encore la mettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est super chouette j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre