Jolies Patisseries de Malin Maline : obj4

Publié le par jabadao59

Et voici donc vos devoirs pour la quinzaine à venir!!!
Vous avez le plateau du haut avec la dentelle à faire et le gland avec sa framboise toujours sur ce 3ème étage!!!
4

Mes suivantes sont de pures gourmandes!!!! elles se régalent!!!
Et moi, je me régale de leurs photos!!!
tortuebrodeuse**

Poulin***

astarthee*** (en attente de ses fils pour fini l'objectif)

veronique***


patricia**

Eva**

pauline*** (ne fait pas le tour)

julotte**

lilaure** (qui stratégiquement a du commencer par l'autre côté!!!)

vinsareva***

tiju (fille) ***


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
P
<br /> toujours aussi appétissant ce SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu parles de gland ,on ne va plus tenir notre cheffe adorée hihihi t'es dure ...c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est parti mon kiki on y va !! merci pour cet objectif<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Lydie, au boulôt!<br /> <br /> <br />
Répondre