Mon Salpin de mars!!

Publié le par jabadao59

Voici le modèle que j'ai choisi.. c'est un free de jardin privé.. j'avais tout de suite accroché pour cette boule à neige!!!
Je l'avais donc gardé précieusement pour ce projet Salpin 2010!!!
J'ai fouilé dans mes chutes de tissus et hop, un bleu me convenait parfaitement...
Pour faire un tit coussinet, les marges sont suffisantes!!!
divers-du-11-au-20 4026
J'ai plus qu'à chercher le modèle à broder pour celui d'avril....
Je sens que je vais feuilleter mes christmas ornaments!!!


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ce modèle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu  sais quoi<br /> je sais meme plus si je t'ai posté un comm ce matin<br /> <br /> c'est grave<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mignon celui là<br /> <br /> <br />
Répondre