Pochette aux petits carrés...finie!!!

Publié le par jabadao59

Ne restera encore qu'un petit coup de fer à repasser complémentaire pour finir totalement!!!
Je suis assez contente du résultat.

divers-du-11-au-20 4018
Je l'ai doublée d'un tit tissu printanier... papillons et grenouilles.... de quoi faire venir le printemps plus vite!!!
Et en prime, j'ai ajouté une tite partie pour mettre les échevettes utilisées.

divers-du-11-au-20 4021
Assez contente de moi sur ce montage qui me faisait bien peur... toujours la crainte qu'après avoir cousu, je retourne et que ce soit foiré!!!
Mais non, pour une fois, ça a marché!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
P
<br /> bravo elle est superbe ta pochette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe cette pochette, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ele est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre