Ode au Nabou!!!

Publié le par jabadao59

Chez Kallou, un super jeu concours pour gagner son Nabou!!!!

Moi j'ai choisi celui qui me plairait le plus....
Une seule obligation, faire une ode au Nabou de mes rêves....
Tout d'abord, voici le Nabou que j'ai choisi...




Et voici l'ode au Nabou  que j'ai concocté!!!

Oh,c'est le grand jour, petit Nabou

Voici venu le bon moment, voici venue la bonne heure
Du haut de ton arc en ciel canaillou

Mets y toute ta joie toute ton ardeur

Laisse toi glisser sur ce toboggan fou
Allez, n'hésite pas, lance toi,  n'ai pas peur
Zou, quelle magnifique descente, petit Nabou
Tu es devenu vert et rose, comme une superbe fleur
Bienvenu à toi, nouveau petit Nabou
Tu rayonnes désormais avec tes nouvelles couleurs!!


Donc ce concours ce passe chez Kallou :

http://www.kallou.fr/blog/2009/11/le-manifeste-du-nabou-d-jeu-concours/

Toutes les instructions y sont notées, allez y, ils sont trop beaux ces Nabous!!!!



Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
G
<br /> kikou ohh l'es ttro mignon ce nabou .... je kifff , c'est tro chou .<br />  bonne journé a toi kiss désolé ca fai longtemp ke je sui pas venu , aucune excuse tellemen de chose a faire et avc tou les com j'arrive plu a suivre<br />  kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien aussi en vert !<br /> Bonne chance et il sera aussi heureux chez toi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre