Pan de Noel de "un chat dans l'aiguille"

Publié le par jabadao59

Allez, voici le dernier!!! l'était long aussi celui là!!!!
Bon, maintenant, faut que je me penche sur le montage...
Faut que je m'active... Noel est bientot là!!!



Je vais essayer de préparer la disposition ce soir... si j'ai le temps, je commencerais l'assemblage!!! je sais pas encore si je pique direct sur la toile ou si je fais un assemblage patch.. ça va dépendre de la complexité....
Je regarde à ça, et je vous tiens au courant!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
C
<br /> il est très beau, allez ,dernière ligne droite, tu as encore un peu de temps !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Viiii ils leur faut une belle finition à ces bonshommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est splendide ...le voir sur ton blog m'a donné bien envie de le faire hihih<br /> <br /> <br />
Répondre