Snapper branch de Bent Creek : obj 2!!

Publié le par jabadao59

Déjà 15 jours sont passés....
ça passe vite, non?

je sais que certaines l'attendent avec impatience... voici votre prochain travail à effectuer!!!

2eme objectif : 2h00 tout pile

- les 4 feuilles vert clair du haut de l'arbre
- la chouette complète
- "they are always"
- on continue la frise en repartant du centre à gauche et en descendant jusqu'à la fin du mot "they"

2

Pour mes suivantes, on a déjà quelques photos (il m'en manque encore 5 à recevoir) :

sophe61

fred55

astarthee

cedibo

domecqa



Déjà un bien beau début les filles!!!
Pour info, il y aura 10 étapes au total!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
<br /> c'est ce que je me suis dit en voyant le nouvel objectif<br /> déjà 15 jours<br /> j'm y colles demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe ,j'adore mais pourquoi j'ai pas assez de bras et mainssssssssssssss POURQUOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre