Soap boxes...

Publié le par jabadao59

Encore quelques boites en équilibre.... on est en haut de la pile de boite.... la prochaine étape sera d'ataquer le motif!!! on sait pas encore si ce sera tout ou une partie!!!
On verra bien ce que Graindesoie nous dira!!!
DIvers-du-01-au-10 3921

Tiens, en regardant cette photo, on a l'impression que j'ai commencé plus bas, mais ça doit être un effet d'optique, car je vous garantie qu'elles sont toutes les 3 au même niveau, ces piles de boites!!)
La prochaine photo, je la ferais bien à plat!!! Là, posé sur le bras du fauteuil, ça fait une vague!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
N
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais qu'est-ce-que c'est chouette, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop chouettes toutes ces boites<br /> j'suis a jour comme toi mais pas eu le courage de prendre les photos encore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre