Echange de couleur : ce que j'ai reçu!!!

Publié le par jabadao59

J'étais binommée avec cocopapillon....
après des frayeurs postales, mon enveloppe est arrivée!!!
Mon choix de couleurs, vert et mauve...
et cocopapillon m'a gâtée!!!

 

toile de lin, sequins, perles, fil, coeur fimo, étoile fimo, ruban, porte clés fimo, épingles.
Un très joli envoi!!!
Merci cocopapillon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
C
conttente que tu aime ! et oui c'set un macarron que j'ai fai moi meme en fimo  et comme dise les filles c'es bien vrai que ses couleur von super bien ensemble amitie coco
Répondre
K
Comme ces deux teintes se marient bien, et la toile violette a l'air super belle : que vas-tu en faire ???BiizzMylène
Répondre
C
alors, moi j'adore biensur la toile mais surtout le porte clé qui doit être un macaron violet lol !!bisous, chris.
Répondre
J
<br /> Tu as tout à fait raison!! j'avais rien dit pour voir si quelqu'un allait faire "tilt"!!!<br /> Bravo!!!<br /> Tu as l'oeil!!!hihihi<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup la douceur des coulaurs ,c'est bien chouette
Répondre