Gatée par ma marionnette!!!

Publié le par jabadao59

Dernière enveloppe mystérieuse...
Qu'est ce qu'elle ma gâtée ma marionnette!!!
Elle le sait ma doudou que les dés et la Bretagne font parti de ma passion!!!
elle me ravie toujours autant!!!
Voici ce qu'elle m'a envoyé ! 2 marques pages à la bretonne et 2 dés qui sont "de vraies beautés" (sans oublier la chouette carte qui accompagnait le tout!!!)!!!


Comment ça vous voyez pas les dés???


ça va mieux??

Je me suis donc empréssée de donner une place sur mon étagère aux dés cloisonnés... (car des étagères de dés, c'est pas ce qui manque chez moi!!!)


où qui sont???
là:
 

Un énorme merci à ma douce  Marion!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
Z
je vois en effet que, ce weekend,  tu as été très gatée par les cloches heu non les copines lolllllllll
Répondre
T
sont superbes j'aime beaucoup
Répondre
S
c'set joli!! bravo pour cette belle collection!!!
Répondre
E
oh c'est joliiiiiiii
Répondre