Astarthee, cette coquinette!!!

Publié le par jabadao59

Lors de notre rencontre (forum des copines) pendant un WE torride dans la Meuse le 02 mai dernier, j'avais lancé un challenge.....
Chaque fille avait tiré un "mini kit "(lin et toile de 12x12, tit ruban et bout de fil assorti au mini kit) afin de se donner un pretexte de petite broderie complémentaire.....
Donc en plus du mini kit, chaque fille a tiré une enveloppe avec le nom de la future gatée.. avec un délai du 30 juin pour envoyer ce petit souvenir!!!

Astarthee avait tiré mon nom...
Je m'attendais donc à un petit truc, un coussinet ou un pinkeep..... Quelque chose qui nous fait repenser à ce WE merveilleux......

Et bien, j'ai été servie!!!!
regardez moi cette petite dingotte!!!
Ce challenge s'est tranformé en grosse caverne d'ali baba!!!


3 plaques de chocolat (qui ont déjà bien mal au crane...) succulentes (le noir aux fraises... rhooooooooooooooo).... 2 boutons lapinous et la carte lapinou (on se demande pourquoi....arf arf arf), 2 fils qui depuis la réception sont bien bavouillant et bavouilleux......, un mini kit  aux fils parfumés....... et enfin, le coussinet prévu!!! un arbre!!!! je comprends vraiment pas pourquoi elle a eu l'idée d'un arbre... j'en brode si peu...................hihihi


Merci adorable Astarthee!!!!
T'es un amour!!!

PS : je dois annoncer le décès de la plaque d'ovomaltine..... et la bonne voix du noir aux fraises sur le même chemin................................... (la plaque pralinée, étant cachée de façon à ce que PERSONNE d'autre que MOI ne la caresse.............)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
.
Répondre
G
dur dur la vie de brodeuse !!!!! pffffff !!!!!
Répondre
V
Tu as été bien gâtée! Bravo!
Répondre
V
Délicate attention pour une fille qui le mérite vraimenttrès gros bisous
Répondre
A
Ravie que cela t'ai plu ma belle !j'ai été ravie d'avoir tiré ton nom !becs
Répondre