Echange de fils spéciaux : envoyé!

Publié le par jabadao59

Le sort m'avait désigné Betty76!!!
Je me suis donc dépéchée à lui faire son envoi!!!
Quelques fils spéciaux comme prévu (par là, on entend PAS DE DMC!!!)
Et un tit pendibulle pour accompagner le tout... sans oublier quelques bêtises de Cambraien bonne et dues formes.. c'est de chez moi!!!



Le pendibulle de plus près:
Recto


Verso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
V
superbe ta bidouilleAs-tu le tuto ?Bises
Répondre
B
Comme ça donne envie tout ça, très jolis fils , ainsi que le bidule.
Répondre
B
Je te remercie encore, J'adore tout y compris le pendibulle-berlingot qui est trop mimi. Les bonbons n'ont pas souffert de la chaleur et toute la famille s'est régalée
Répondre
T
c'est super beau j'adore touttttttttttttttt
Répondre