Cadeaux de mousquettes!!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Voici les cadeaux reçus de mes mousquettes adorées....

Je les met dans l'ordre de réception.. car je n'ai aucune préférence... tous ces objets sont merveileux!!!

D'abord une "magnifico-génialissimo-perle" de Portosette... reprenant le mot AMITIE:

 

Puis un "supra-bo-carillon" de la mousquette Aramette :

Sans oublier un adorable "pique-aiguille-arabgesque" de Athlète :

 

Le but était de se faire un tit cadeau vite réalisé qui ne prend pas 6 mois à faire!!! et qui fait ultra plaisir!!!

Echange réussi mes mousquettes adorées!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
C
super mignon, je comprends que çà te fasse plaisir!... Céline
Répondre
F
tes mousquettes ont bien bossees !!!
Répondre
D
Très joli, tout ça!
Répondre
M
Très original l'  " Amitié "<br /> mais le reste est tout aussi sympa<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre