un geste d'amitié : Merci Zabou!!!

Publié le par jabadao59

Hier ma boite aux lettres était divinement garnie... notamment de ton enveloppe.. (et de quelques autres que j'évoquerais dans d'autres posts)!!!
Quelle folie!! tout ça rien que pour moi???
C'est malin, je sais pas quoi choisir!!!!
ils sont tous si beaux!!!!
jugez par vous même!!


En fait, je vous explique.... pour mon ouvrage "au coeur du jardin", je cherchais un coeur fushia pour finir la pointe de ma bannière.. zabou se propose adorablement pour m'en confectionner en fimo !!!
et elle m'envoie tout ça!!! mais comment je vais faire moi, pour choisir?????Y a même des coeurs incrustés de perles!!!!

En tout cas, un énorme merci ma belle d'avoir passé du temps pour moi!!!
ça me touche beaucoup!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
Z
ça me fait plaisir de faire plaisir !!!!!!!!!!tu peux en mettre plusieurs sinon notamment les petits !!!!
Répondre
T
ils sont superbes j'adore
Répondre
V
Trop jolis coeurs!
Répondre
V
vraiment super sympabisous
Répondre