Karine : fofolle biscornuteuse!!!

Publié le par jabadao59

Encore une enveloppe "surprise" dodue et rebondie dans ma boite aux lettres d'hier...
Cette fois, c'est Karine!!!
J'adore l'ouverture des enveloppes quand elles sont un tantinet rebondies... c'est en général un très bon présage!!!

Et là encore une surprise!!!
un adorable biscornu ultra mimi dans ses couleurs vives!!!
Juste pour mon anniversaire!!!
L'est trop beau!!


L'est y pas trognon avec ses bleus electriques, roses fushia et vert pomme????
tout ce que j'aime!!!
C'est adorable!! merci ma douce!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
T
ouais moi aussi j'adore hihihihi
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, peux-tu me dire la date et me donner ton adresse courrier. Ce seraiat super gentil.Bisous et à bientôt
Répondre
J
<br /> C'était le 22 mars, mais là, j'ai eu un débordement collectif dans ma BAL samedi!!!hihihi<br /> <br /> <br />
E
hihihi la Reine ds biscornus a frappée ... ils sont toujours bien beaux !!!!
Répondre
V
eh bé tu dois avoir une grande boîte aux lettres, tout ça d'un coup ...big bisous
Répondre